NUSdirect

Pour prendre de bonnes décisions, vous avez besoin de données et d'analyses fiables.

La plupart des grandes entreprises ayant plusieurs sites savent combien il est coûteux et complexe de collecter et de gérer les données relatives à l'énergie. Très peu de personnes aiment saisir des données provenant de factures d'énergie dans des feuilles de calcul et encore moins y parviennent sans erreur. Pour résoudre ce défi, NUS a créé un système de gestion des données d'énergie en ligne puissant et complet dénommé NUSdirect. Il s'agit d'un service sur le web. Les utilisateurs du système peuvent visualiser leurs données d'énergie au niveau du site, de l'activité, du groupe ou du compte. Les données d'énergie sont présentées sur plusieurs tableaux ou formats graphiques. Ils peuvent accéder aux images des factures d'énergie réelles et aux contrats de fourniture d'énergie. NUSdirect propose des outils puissants d'analyse et de reporting. Le système est protégé par un mot de passe et crypté pour plus de sécurité, il a été conçu dans un souci de simplicité et pour une utilisation intuitive.

Prenez le contrôle

Prenez le
contrôle

Améliorez votre compréhension et votre contrôle des coûts d'énergie annuels. Vous ne pouvez gérer vos coûts en énergie si vous ne disposez pas de données ou d'analyses fiables.

Voir la capture d'écran

Efficacité d'analyse

Efficacité
d'analyse

Classez rapidement et facilement les sites et identifiez les données aberrantes. Ceci permet de partager les meilleures pratiques et de diminuer des frais excessifs.

Voir la capture d'écran

Prenez de meilleures décisions

Prenez de
meilleures décisions

Utilisez les données pour prendre de meilleures décisions à propos des projets d'optimisation de sites. Gérez vous investissements de façon plus productive.

Voir la capture d'écran

Améliorez la visibilité de votre budget

Améliorez la visibilité
de votre budget

Ne soyez pas surpris, suivez les budgets en fonction de données réelles. Si vous savez que vous avez dépassé le budget ou que vous avez de la marge (et pourquoi), vous pouvez entreprendre rapidement des actions correctrices.

Voir la capture d'écran