Suivi carbone

Vous pensez que les émissions de carbone ne sont pas importantes?
Considérez les éléments suivants:

L'émission de milliards de tonnes de gaz à effet de serre (GES) dans notre atmosphère a une incidence négative sur le climat. Environ 80 % de tous les GES émis chaque année proviennent des activités humaines (principalement de la combustion de carburants fossiles) et sont constitués de dioxyde de carbone (CO2). Au cours des dernières années, de nombreux états et autorités locales ont adopté des lois contraignant les entreprises consommant beaucoup d'énergie à surveiller et à diminuer leurs émissions de carbone. En outre, de nombreuses entreprises modernes ont mis en œuvre leurs propres programmes de durabilité dans le cadre de leurs engagements plus larges de Responsabilité Sociale d'Entreprise (RSE). NUS connaît l'importance de ces éléments et a développé des outils et des rapports permettant aux entreprises de respecter les réglementations et de soutenir leurs propres objectifs de durabilité. Le système de gestion de données d'énergie en ligne de NUS (NUSdirect) convertit votre consommation d'électricité, gaz naturel et produits pétroliers en émissions équivalent CO2. Notre système propose des analyses comparatives et des outils de reporting pour les émissions qui entrent dans le cadre du Scope 1 (directes), su Scope 2 (indirectes) et du Scope 3 (activités liées aux déplacements professionnels, trajets, etc.), facilitant le respect d'Energy Star, CRC, CDP et autres programmes de surveillance et de déclaration des émissions.

Chaîne logistique

Chaîne logistique

Si vous faites partie d'une chaîne logistique et que votre client ou un intervenant de la chaîne exige des données d'émission carbone, comment allez-vous répondre à cette exigence?
Concurrence

Concurrence

Si un client doit choisir entre vous et un concurrent et que ce concurrent gère activement son empreinte carbone, serez-vous en mauvaise posture ?
Conformité

Compliance

La législation relative aux émissions carbone s'intensifie. Tôt ou tard elle aura un impact sur votre entreprise. Êtes -vous prêt?